Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème de MFC sur dépassement date (5 MFC)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

letroubadour

XLDnaute Occasionnel
bonjour au forum

j'ai un petit soucis pour la mise en forme conditionnelle d'une date (colonne G)

il y a en tout 5 mises en forme et c'est la dernière que je viens de rajouter qui ne fonctionne pas

voici le détails:
1) si cellule vide = gris
2= si tout est normal , jaune
3) si on arrive dans les 30 jours (S2) qui précèdent l'échéance passage orange
4) si on dépasse l'échéance , passage au violet
5) c'est là que je bloque, si on dépasse la date en colonne J de 42 jours (S3) ça devrait passer au rouge

la date d'échéance où le date en J est le 30/09 et le 03/10 devraient être en rouge
MdP :281

je vous joints mon fichier, je n'arrive pas à mettre les MFC dans l'ordre.
merci

LE TROUBADOUR

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : problème de MFC sur dépassement date (5 MFC)

j'ai modifié l'ordre dans ma MFC mais maintenant il y a qu'une ligne qui ne va pas .

Celle qui figure en G15 qui devrait être orange. correspond à 30 jours avant la date d'échéance

merci

LE TROUBADOUR

Pièces jointes

1) ne sert à rien, vu le tableau, met la colonne en gris
2) =G3<>"" suffit amplement

bonsoir st007

merci pour ta réponse qui répond exactement à mon problème

une autre petite chose à te demander

colonne M est associée aux cases à cocher en colonne L, et je cherche à mettre en blanc sur fond noir les lignes de B à F lorsque la case sur la même ligne est cochée

merci

LE TROUBADOUR

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
290
Réponses
5
Affichages
527
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…