Problème de mémoire???

  • Initiateur de la discussion nicolas
  • Date de début
N

nicolas

Guest
Bonjour le forum,

je sui actuellement sur un os dans mon projet.
Je ne peux plus modifier ou ajouter de nouvelles polices de caractères car excem me sort systématiquement "nombre de police de caractère maximum atteint pour ce classeur".
C'est bizarre car j'en ai pas beaucoup des polices différentes.
Par cotre j'ai au moins 200 graphiques dans le classeur. Peut-être est-ce du à un problème de mémoire. Avez vous une suggestion???
merci d'avance
a plus
koko
 
M

momo

Guest
Problème connu, si l'on a décidé d'avoir autant de graphiques dans un classeur.
Ce n'est pas un nombre de polices de caractère max. qui est à l'origine de ton problème ?
1ère chose : avoir défini correctement tes graphiques avec la petite cellule en haut à gauche pour l'abcisse ? Si c'est le cas tu verras que ton classeur maigrira sensiblement.
2ème chose : après cela, vérifie bien que ton classeur ne dépasse pas 6 à 800 Ko. ? cette dernière peut aussi indiquer une bizarrerie !!!!!!!
 
N

nicolas

Guest
Salut momo et merci pour ta réponse.

En ce qui concerne la définition de graphique avec la cellule en haut à gauche, il faut que je donne un nom à chaque graphiqe c'est ca???

Pour ce qui est de la 2ème chose, mon fichier fait déjà 1M20 et il va encore grossri. C'est un tableau de bord de suivi de 118 indicateurs avec graphiques dynamiques individuels et regroupés (ils sont fous dans ma boite!!!). Du coup je vais fleurter avec les 400 graphiques si ca se trouve!!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 198
Messages
2 107 051
Membres
109 743
dernier inscrit
TROMBATI