• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spag
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Spag

Guest
bonjour le forum,

j'avais posé un problème le 30/01/06 à propos de la génération d'histogrammes par macro mais je n'ai eu aucune réponse et le fait est que je suis toujours bloqué. Je voulais donc savoir si mon problème était réellement insolvable au quel cas j'essaierai de trouver une autre solution.

Merci @+

rebonjour,

désolé de vous embêter mais j'ai un secon problème on m'avais répondu à une question que j'avais posé maisvoilà j'aimerai adapter la solution de façon à ne gérer que les colonnes notes et moyenne séparément et créer ainsi deux tableaux reprenant le même pas d'écahntillonage mais avec une fois les valeurs 'note' prises en compte et une autre fois les valeurs 'moyennes'.
De plus étant donné mon faible niveau en macro si qqun peut m'aider à bien la comprendre ça m'aiderait beaucoup à progresser.
Merci d'avance !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Réponses
12
Affichages