problème de macro "erreur 1004"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierrot63500
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pierrot63500

Guest
bonjour a l'origine j'ai déja fais ce programme il y a 1 an, mais je l'ai perdu car j'ai formater mon disque dur et le programme est passé a la trappe...
Je fais un programme qui calcule l'apport énergétique total pour un journée, et le principe est que je dois copier une plage sur la feuille 2 et la coller sur la page 1; mais la macro me fait une erreur 1004 sur la plage choisie??? pourquoi ? allez savoir.
Bien entendu il y a pleins de conditions et ca me fait des trucs bizarres, je vous joinds le fichier pour que vous compreniez

Salut pierrot63500, salut pierrejean 😉,

As-tu vérifier que ton fichier faisait moins de 50ko, que son nom ne contenait ni accent ni caractères spéciaux ni espace?
Et il faut qu'il soit zippé en .zip et pas .rar.

En attendant ton fichier,

@+

Salut pierrot63500, salut pierrejean 😉,

As-tu vérifier que ton fichier faisait moins de 50ko, que son nom ne contenait ni accent ni caractères spéciaux ni espace?
Et il faut qu'il soit zippé en .zip et pas .rar.

En attendant ton fichier,

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
  • Résolu(e)
Réponses
2
Affichages
1 K
clarouche33
C
Réponses
9
Affichages