problème de macro ....enfin je crois !

Duguaytinho

XLDnaute Nouveau
Ce lien n'existe plus[/ATTACH]Bonjour,

Vous trouverez ci-joint 2 fichiers!!!
Un premier qui concerne ma première question

1) stat journalieres

Ce fichier comprend :
2 feuilles (normalement y en a plus) qui me permettent de recenser le travail effectué dans la journée.
1 feuille (stat globale) qui me permet de centraliser le travail de tous les agents.
2 dernieres feuilles qui reportent le solde du jour des 2 premières feuilles pour le lendemain.
Une feuille du fichier "stat" et "juin 2007 " correspond à la production d'un agent.

Chaque matin je dois éditer une stat globale du travail effectué sur les 2 premières feuilles, mais je dois a chaque fois (pour les 3 feuilles) reporter le solde du jour dans la colonne ancien solde.
Donc je souhaiterais, que sur les 3 premières feuilles, les colonnes F (soldes du jour) se reportent dans la colonne A (ancien solde) chaque matin.
Le problème c'est que j'ai des formules dans la colonne F.

Voici pour la 1ère question

2)La deuxième question concerne le fichier "juin 2007" qui me permet de collecter le travail de chaque agent. En fait, ce fichier reprend les même thèmes (asf courriers traités, asf dossiers traités ...) et je ne prend que ce qui a été traité.
Donc je voudrais que d'une manière automatique, la case E1 (asf courriers traités par exemple) de "stat .." se mette sur la case E6 "de juin2007" et ainsi de suite pour les autres rubriques traités.

En plus comment changer de ligne chaque jour sur "juin 2007" automatiquement, pour que je n'ai à intervenir que sur "stat journalière"

Merci beaucoup,

Ne pas tenir compte de la rubrique bons de travail sur "juin 2007"[/QUOTE]
 

Pièces jointes

  • JUIN_2007.xls
    44.5 KB · Affichages: 51
  • STATS_JOURNALIERES_2.xls
    41 KB · Affichages: 38
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 651
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud