Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de liste.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

Une fois encore mon ignorance me dicte de faire appel à vos connaissances.
J'ai suivi la discussion de sadicla du 26 octobre sur la liste déroulante modifiable comportant 249 messages et j'ai essayé de la mettre en pratique sur mon classeur. Et Pan !! J'ai pas le résultat désiré. J'ai beau relire et revérifier je ne trouve pas d'ou l'erreur peut provenir. Alors, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main j'en serais ravi.
D'avance merci à toute aide
Cordialement
zeltron24
PS: ci joint un bout de programme.

Pièces jointes

Re : Problème de liste.

Bonjour Zeltron, salut Jocelyn,

Le problème vient du fait que la formule nommée Liste1, nom utilisé dans la liste de Validationo contient des références à la feuille Janvier.

Il suffit de supprimer dans Liste1 cette référence à Janvier.

Voir le fichier joint.

@+

Pièces jointes

Re : Problème de liste.

Bonjour Tibo,

Merci pour cette modif. Je l'ai effectué et c'est Ok.

Petit message pour vous tous
Encore bravo et un grand merci à tous qui passait votre temps à nous aider sur ce vaste logiciel qu'est Excel.
Il est vrai que souvent nous vous dérangeons pour des petits problèmes qui ne nous demanderait qu'un peu plus d'observations et que nous pourrions résoudre nous meme. Mais c'est si facile d'avoir la solution sans se creuser les méninges.;-)

Soyez une fois encore remercié(e)s.

Cordialement
zeltron24

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
4
Affichages
2 K
C
C
Réponses
2
Affichages
1 K
charlotte mouton
C
V
Réponses
6
Affichages
1 K
V
A
Réponses
1
Affichages
20 K
T
Réponses
7
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…