Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de liste déroulante ...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Luberon Chauffage

XLDnaute Nouveau
Salut à tous,

Voici mon problème (enfin le premier)

Je souhaite pour mon fichier de maintenance faire appel à diverses liste placées sur des feuillets différents...

Seulement, lorsque je fais [Insertion>nom>appliquer] je reçois un message d' erreur d' excel ...

"Excel ne trouve pas de references de remplacement"

Ensuite dans la même série, je souhaiterai créer une double liste déroulante.
je m' explique: lorsque je choisis la cellule client, je voudrais d' abord choisir une lettre de l' alphabet qui me renverai vers la liste des noms commencant par cette lettre .

Je sais pas si c' est assez explicite

Par avance merci ...

Re : Problème de liste déroulante ...

Bonsoir,

Fais une recherche sur "liste cascade" ou "liste inutitive", il y a plein d'exemple, notamment un récent qui correspond à ta demande.

A noter que si tu n'avait indiqué dans ton titre "problème", tu pourrais utiliser les cinq discussions similaires en bas de ce fil... Ce seul mot empêche d'avoir un choix judicieux.

Recherche, c'est en haut, à droite, dans le bandeau.

Bonne recherche

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
779
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…