Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Probleme de liaison

Mel46

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je travaille de chez moi avec une connexion à distance au réseau. Lorsque je travaille sur mes fichiers avec liaison (qui fonctionne très bien au bureau) ceux ci font des mises à jour de liaison fausse. Je m'explique. Si j'ouvre deux fichiers en meme temps qui sont lié ensemble, ceux ci se mettent a jours automatiquement avec l'adresse direct sur mon ordi. Donc, lorsque je les ferme et que je les ouvrent a nouveaux, les références ne sont plus bonne car ladresse réel est sur le réseau! Je perd toute mes liaisons... et si elle marche bien a distance, elle ne fonction e pas sur le réseau au bureau. Bref, ou puis je enlever la mise a jour automatique lorsque deux fichiers sont ouvert en meme temps? Excel me demande déjà si je veux mettre a jour à l'ouverture du fichier.
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
204
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…