problème de liaison entre fichiers exel

doumsdu13

XLDnaute Nouveau
bonjour,

mon problème ressemble à d'autres déjà postés mais après avoir regardé sur plusieurs discutions, et essayé plusieurs truc je ne trouve pas de réponse à mon problème. je me permet donc d'ouvrir une nouvelle discution.

je travaille actuellement avec un fichier word ( tableau) dans lequel j'ai inséré pour chaque case (du fichier word ) un fichier exel ( une seule cellule apparente).

je souhaite créer une liaison entre une cellule (représentant un total) d'un fichier exel existant (présent sur un serveur national) vers ma cellule exel située dans mon tableau word... ( j'espere que c'est clair) .

j'ai essayé d'écrire simplement "=" puis de cliquer sur la cellule exel que je souhaite lier, mais aucune liaisons n'aparrait. ( je sais faire une liaison entre 2 feuilles d'un même fichier) . je ne comprend pas pourquoi, car en aillant lu les différens sujet, c'est comme cela qu'il faud faire (je pense).

pour préciser mon tableau word ne se situe pas sur le serveur sur lequel sont mes fichier sources exel.

merci de votre aide
 

Statistiques des forums

Discussions
314 051
Messages
2 105 057
Membres
109 242
dernier inscrit
zaboul2