S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 24 Juillet 2021 #1 Salut J'ai un problème de la recherchev dans la feuil2 pour obtenir la valeurs situer au colonne 4 je souhaite un aide Merci D'avance Pièces jointes TABLEAU DE BORD 2022 (3).xlsx 103.3 KB · Affichages: 10
Salut J'ai un problème de la recherchev dans la feuil2 pour obtenir la valeurs situer au colonne 4 je souhaite un aide Merci D'avance
Solution J J JHA 25 Juillet 2021 Bonjour à tous, Tu peux également utiliser la fonction decaler() VB: =SIERREUR(DECALER(Feuil1!$B$1;EQUIV($A6;JE;0);3);"") La plage nommée "JC" a été supprimée car elle n'est plus nécessaire. JHA
Bonjour à tous, Tu peux également utiliser la fonction decaler() VB: =SIERREUR(DECALER(Feuil1!$B$1;EQUIV($A6;JE;0);3);"") La plage nommée "JC" a été supprimée car elle n'est plus nécessaire. JHA
J JHA XLDnaute Barbatruc 24 Juillet 2021 #2 Bonjour à tous, Avec une plage nommée "JC" et la formule suivante en "B6" VB: =SIERREUR(INDEX(JC;EQUIV($A6;JE;0));"") copier vers le bas JHA Pièces jointes TABLEAU DE BORD 2022 (3).xlsx 103.3 KB · Affichages: 8 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Avec une plage nommée "JC" et la formule suivante en "B6" VB: =SIERREUR(INDEX(JC;EQUIV($A6;JE;0));"") copier vers le bas JHA
S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 24 Juillet 2021 #3 Excellent Merci Monsieur JHA Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 25 Juillet 2021 #4 Bonjour à tous, Tu peux également utiliser la fonction decaler() VB: =SIERREUR(DECALER(Feuil1!$B$1;EQUIV($A6;JE;0);3);"") La plage nommée "JC" a été supprimée car elle n'est plus nécessaire. JHA Pièces jointes TABLEAU DE BORD 2022 (decaler).xlsx 105.4 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour à tous, Tu peux également utiliser la fonction decaler() VB: =SIERREUR(DECALER(Feuil1!$B$1;EQUIV($A6;JE;0);3);"") La plage nommée "JC" a été supprimée car elle n'est plus nécessaire. JHA
S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 25 Juillet 2021 #5 Bonjour Une solution plus simple Merci Vote positif 0 Vote négatif
O OKBI XLDnaute Junior 25 Juillet 2021 #6 Bonjour, =SIERREUR(RECHERCHEV(A6;Feuil1!B:E;3;FAUX);"") Cdt Vote positif 0 Vote négatif