Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de graphique lié à un tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion julius972
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

julius972

Guest
Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau d'un graphique simple (pas un graphique croisé dynamique) qui s'actualise automatiquement lorsque l'on fait des changements dans un tableau croisé dynamique. Le graphique simple utilise des données du TBC pour s'actualiser. Mon problème vient du fait que les colonnes de mon TBC que j'utilise pour générer mon graphique peuvent croitre comme diminuer et cela me provoque un soucis d'affichage.😕 Le fichier joint explique plus en détail mon problème.

Merci d'avance !!!

Pièces jointes

Re : Problème de graphique lié à un tableau croisé dynamique

Salut CB60 (ou BRUNO),

C'est pas de cette façon peut être ... c'est exactement ça !!!! Merci beaucoup pour ton aide !!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…