Autres probleme de formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mic35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mic35

XLDnaute Nouveau
Bonjour j ai un fichier ou dans l onglet base de donnee il y a une liste de personnes environ 300 personnes dans le futur.Dans l onglet anniversaire a souhaiter il y a 3 tableaux (anniversaire ce jour,anniversaire dans la semaine et anniversaire dans le mois ).
Dans l onglet anniversaire a souhaiter j arrive a recuperer lles anniversaire ce jour et les anniversaire dans le mois mais j arrive pas a recuperer les anniversaire dans la semaine .les formule sont dans la colonne a et h.Merci de m aider
Michael

Pièces jointes

Re,

Concernant le jour normal La formule en A5 n'était pas validée matriciellement, par contre quand j'ouvre le fichier j'ai bien dans la semaine 4 personne qui apparaissent

vérifie si dans tes fonction no.semaine.iso() existe.

Cordialement

Bonjour
le tableau ne fonctionne pas pour les anniversaire du jour?
Dans anniversaire à souhaiter panneau jour la cellule A5 est vide.
Dans anniversaire à souhaiter panneau semaine la cellule H5 contient =SIERREUR(PETITE.VALEUR(SI(NO.SEMAINE.ISO(DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(Données4[DATE DE NAISSANCE]);JOUR(Données4[DATE DE NAISSANCE])))=NO.SEMAINE.ISO(AUJOURDHUI());LIGNE(Données4[DATE DE NAISSANCE]));LIGNE()-LIGNE($I$4));"")
Dans anniversaire à souhaiter panneau MOIS la cellule A17 contient =SIERREUR(PETITE.VALEUR(SI(MOIS(Données4[DATE DE NAISSANCE])=MOIS(AUJOURDHUI());LIGNE(Données4[DATE DE NAISSANCE]);"");LIGNE()-LIGNE($B$16));"")

Il semble manquer une formule en A5.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
153
Réponses
3
Affichages
153
Réponses
2