Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de formule.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vachon.eric@sympatico.ca
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vachon.eric@sympatico.ca

Guest
Bonjour à vous,

Je dois encore faire appel a vous pour une formule qui indique (valeur) si une case ne contien aucun chiffre.

Voila la formule en question

=SOMMEPROD(($R$45:$R$2534=V45)*($S$45:$S$2534>39,8))

Est ce qu'il faut ajouter une fonction a cette formule?

Merci pour votre aide.

🙂

Re : Problème de formule.

Bonjour à tous,

Ta formule ne devrait pas te renvoyer #Valeur mais 0 si une cellule n'est pas renseignée.
Es-tu certain d'avoir la virgule comme séparateur décimal ?

A+ à tous

Edition : Salut Tibo. Bien vu la valeur en erreur dans la plage... A+++

Dernière édition:
Re : Problème de formule.

Bonjour le fil, salut cousin 😉
Salut mon JC

Quand je met des o la formule est correcte, je ne comprends pas pourquoi il faut absolument des zero
Un produit matriciel ne fonctionne que s'il renvoie une valeur numérique (ça peut être 0 ou 1)
Mais en aucun cas cela ne peut être du texte 😉

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
299
Réponses
1
Affichages
339
Réponses
15
Affichages
1 K
Réponses
40
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…