Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de format par défaut sur feuille excel...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Kazar971

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis sur Excel 2007.
J'ai un petit soucis embettant: je travail sur une ficjier excel que j'ai récupéré d'un ami. A chaque fois que je clicque sur une cellule de n'importe quel onglet de ce fichier, par défaut, le format est Date et non pas Général!!
A chaque fois que crée un nouvel onglet sur ce même fichier, le format par défaut est DATE. comment pourrais je revenir à une situation standard à savoir un format par défaut qui serait GENERAL, sans avoir à tout réécrire?

MErci de votre aide.

Kazar

Re : Problème de format par défaut sur feuille excel...

Bonjour Kazar971 et le forum,

En allant peut être dans Outils/Options/Général

En Excel2000 on peut choisir le nombre de feuille, la taille de police... d'un nouveau onglet. Avec Excel2007 il y a peut être d'autres options (à essayer).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…