Problème de filtrage dans Combo multiple

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum,

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.(Celui de hier un peu plus clair)
Ci joint un fichier dans lequel je souhaite par le truchement de plusieurs combi inscrire des données recueillies dans la feuille "Liste" pour les transposer dans la feuille "Pièces" grâce à un UserForm.
La majeur partie du travail étant effectuée, je bloque sur les combis multiples.
Dans la feuille "Pièces" je souhaite pouvoir sélectionner via l'UserForm: la catégorie, le fournisseur et enfin l'article.
Mais lorsque je passe sur le Fournisseur, je me retrouve avec la liste complète de la colonne C de la feuille "Liste" alors que je souhaiterai filtré cette colonne pour choisir le fournisseur. (J'ai ici dans le fichier réduit cette liste)
Pourriez vous m'aider d'avance merci
Cordialement
zeltron24

Pièces jointes

Re : Problème de filtrage dans Combo multiple

Bonsoir Bebere,
Un grand merci pour ce que tu as fait cela est super.
De mon coté j'étais parti sur une autre idée puisé dans le forum, mais cela ne fonctionne pas. J'ai un message "Objet spécifié introuvable" dès que je lance la macro "Ouvre" et je ne parviens pas à trouver.Je continue malgré cela en espèrant trouver la solution
Encore merci et pour curiosité je laisse le fichier.

Pièces jointes

Re : Problème de filtrage dans Combo multiple

Bonsoir Bebere,

SUPER encore un grand merci pour t'etre penché sur mon fichier et d'y avoir donné un résultat plus que parfait.
Je peux ainsi continuer la suite de mon projet. Je vais essayer de le faire seul...
Bonne soirée à toi.
Cordialement zeltron24

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
431
Réponses
40
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 Problème de date