Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de déclaration (c'est la période)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Citaro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Citaro

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Dans mon classeur, dans la feuille Comptes FONCT. j'ai un filtre dans un userform pour regrouper mes données par groupes ou par catégories.

Si les données des groupes et catégories sont du texte, les filtres groupes et catégories fonctionnent.
Si les données des groupes et catégories sont des nombres, les filtres groupes et catégories ne fonctionnent pas.
Mais données doivent être des nombres!

Dans le module declarations, je modifie les déclarations des combobox en Long mais sans changement..
Je suis bloqué....une aide serai la bienvenu

Merci

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Problème de déclaration (c'est la période)

Re

modification du code:
Code:
......
For Lig = 9 To Range("C65536").End(xlUp).Row
            If ((Range("C" & Lig) >= deb) And (Range("C" & Lig) <= fin)) Then
            If IsNumeric(ComboBoxGroupe) Then
               ComboGr = CLng(ComboBoxGroupe)
             Else
               ComboGr = ComboBoxGroupe
             End If
             If IsNumeric(ComboBoxCategorie) Then
               ComboCat = CLng(ComboBoxCategorie)
             Else
               ComboCat = ComboBoxCategorie
             End If
                If (Range("D" & Lig) = ComboBoxMode Or md) And (Range("F" & Lig) = ComboBoxTiers Or th) And (Range("G" & Lig) = ComboGr Or gp) And (Range("H" & Lig) = ComboCat Or cat) And Range("I" & Lig) = "o" Then
......

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
409
DidPouAxi
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…