H Hubert1959 XLDnaute Nouveau 1 Février 2023 #1 Petit soucis de présentation de date avec le tableau Le début de semaine (France) et le lundi Néanmoins sur cette exemple le 1 jour de l’année en 2027 est bien un Mercredi Je voudrais que les cellules avant il n’y ait rien car Inférieur à la date du 1 janvier. Nota : Pour les mois supérieurs à 28 jrs ou 30 jrs je sais faire. (Voir fichier Exemple) les cellules sont vides. Mais avant la date X je cherche Merci si vous avait la solution. Pièces jointes exemple.xls 108.5 KB · Affichages: 5 Planning Exemple.xlsx 31 KB · Affichages: 4
Petit soucis de présentation de date avec le tableau Le début de semaine (France) et le lundi Néanmoins sur cette exemple le 1 jour de l’année en 2027 est bien un Mercredi Je voudrais que les cellules avant il n’y ait rien car Inférieur à la date du 1 janvier. Nota : Pour les mois supérieurs à 28 jrs ou 30 jrs je sais faire. (Voir fichier Exemple) les cellules sont vides. Mais avant la date X je cherche Merci si vous avait la solution.
goube XLDnaute Accro 1 Février 2023 #3 Bonjour à tous, Une proposition. Cordialement. EDIT; fichier modifié Pièces jointes Planning Exemple.xlsx 27.3 KB · Affichages: 6 Dernière édition: 1 Février 2023 Vote positif 0 Vote négatif
H Hubert1959 XLDnaute Nouveau 1 Février 2023 #4 Bonjour, Excellent, je n’aurai pas trouvé cette solution Merci beaucoup pour ton aide. Bravo Phil Vote positif 0 Vote négatif
goube XLDnaute Accro 1 Février 2023 #5 re, Une version avec le mois complet et quelques MFC et un groupement de cellules pour masquer la 6ème semaine si celle-ci est vide. Cordialement. Pièces jointes Planning Exemple.xlsx 40.2 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
re, Une version avec le mois complet et quelques MFC et un groupement de cellules pour masquer la 6ème semaine si celle-ci est vide. Cordialement.
H Hubert1959 XLDnaute Nouveau 2 Février 2023 #6 goube à dit: re, Une version avec le mois complet et quelques MFC et un groupement de cellules pour masquer la 6ème semaine si celle-ci est vide. Cordialement. Cliquez pour agrandir... Hello, Cette dernière version correspond bien au besoin Elle permet de bien visualiser l’ensemble des données Encore une fois, c’est un travail Excellent Je vous remercie beaucoup de votre aide. Phil. Vote positif 0 Vote négatif
goube à dit: re, Une version avec le mois complet et quelques MFC et un groupement de cellules pour masquer la 6ème semaine si celle-ci est vide. Cordialement. Cliquez pour agrandir... Hello, Cette dernière version correspond bien au besoin Elle permet de bien visualiser l’ensemble des données Encore une fois, c’est un travail Excellent Je vous remercie beaucoup de votre aide. Phil.
H Hubert1959 XLDnaute Nouveau 2 Février 2023 #7 Re, Pour info j'ai modifier pour faire un tableau sur l'année et par semaine. J'ai rejouter une feuille "Récap" pour faire le point sur chaque semaine. (ok) Il me reste par mois (entre la date de début et la date de fin. voir fichier Pièces jointes Planning de Travail .xlsx 203.1 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Re, Pour info j'ai modifier pour faire un tableau sur l'année et par semaine. J'ai rejouter une feuille "Récap" pour faire le point sur chaque semaine. (ok) Il me reste par mois (entre la date de début et la date de fin. voir fichier
H Hubert1959 XLDnaute Nouveau 2 Février 2023 #8 Cela semble fonctionner entre deux date néanmoins un peu complexe la formule Pièces jointes Planning de Travail .xlsx 204.6 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif