Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ton compteur que tu as installé pour augmenter tes numéros tu l'as pris dans une barre d'outils qui s'appellent "Formulaires" Le compteur de cette barre est limité à 30000
Si tu ouvres le barre "Boite à otuils tu retrouves plus ou moins les mêmes outils mais Excel les gère différemment et là tu peux aller plus loin et mettre une valeur max différente
merci a toi mais mon souci de le transforme en compteur j'ai cree le bouton mais faut t'il une macros pour en faire un compteur ?????? je suis dans le flou total excuse mais je suis novice sur excel
merci a toi pascal76
😉 merci a toi et en plus j'ai compris comment faire la prochaine fois
merci bcp pascal 76
je vais demander autre chose sur le forum mais rien a voir avec le compteur
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD