problème de boucle qui ne commence pas à la bonne ligne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tompouss9

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Je pense avoir un problème de boucle sur ma recherche alphabétique dans mon tableau. En effet si je sélectionne la première ligne du tableau dans mon listbox je ne peux pas charger ma fiche client.

Si quelqu'un à la solution......'j'ai mis un exemple pour faciliter la compréhension du problème.

Merci de votre aide,

Thomas

Pièces jointes

Re : problème de boucle qui ne commence pas à la bonne ligne

Bonjour tompouss

Dans la sub lancer:

Code:
........
   .Columns("A:k").Replace What:="ô", Replacement:="o", SearchOrder:=xlByColumns, MatchCase:=True
Range("a1").Activate
  'rechercher
    .Cells.Find(What:=.Range("A1"), After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, _
                LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, _
                MatchCase:=False).Activate
.....
il faut activer A1 pour que la recherche se fasse apres A1 (et donc ne trouve pas le A1)

Re : problème de boucle qui ne commence pas à la bonne ligne

Bonjour pierrejean,

Merci beaucoup pour ton code, j'arrive à activer le premier client mais j'ai remarqué qu'il y a seulement la fiche et le nom du client. Le reste des informations est absent.
🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
158
Retour