Problème de boite de dialogue.

M.D

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Petit problème sur une macro

A savoir :
Fichier élèves = base de données
Fichier entreprise= base de données
Les fichier élèves & entreprise doivent se trouver sur C afin d'assurer les liaisons des macros
Fichier orga = fichier qui me sert relier un élève à une entreprise, ensuite j’utilise d’un publipostage pour établir un courrier par exemple. Jusqu’à la pas de problème particulier.

Le problème que j’aimerai bien qu’il soit éliminé est le suivant :
Sur le fichier ORG se trouve un bouton de commande appelé affichage des codes élèves. en cliquant dessus = Apparition d’une boite de dialogue.
L’affichage de la première ligne ça marche, par contre si je sélectionne la seconde ligne , un message d’erreur apparaît « Impossible de trouver la macro.xls !Lfnr_quandChagement. J’ai cherché longuement sans succès. Ça bloque à la ligne « If Not Dlg.Show then »
Je serais très content si l’un d’autre vous arrive à décoincer la situation.

Merci d’avance de votre aide

M.D
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème de boite de dialogue.

Bonsour®
Bonjour

Petit problème sur une macro

A savoir :
Fichier élèves = base de données
Fichier entreprise= base de données
Les fichier élèves & entreprise doivent se trouver sur C afin d'assurer les liaisons des macros
Fichier orga = fichier qui me sert relier un élève à une entreprise, ensuite j’utilise d’un publipostage pour établir un courrier par exemple. Jusqu’à la pas de problème particulier.

Le problème que j’aimerai bien qu’il soit éliminé est le suivant :
Sur le fichier ORG se trouve un bouton de commande appelé affichage des codes élèves. en cliquant dessus = Apparition d’une boite de dialogue.

:(
J'ai bien peur qu'il n'y ai de la casse...
l'utilisation de boite de dialogue remonte à EXCEL 95
Excel 97 proposait déja les Userform

de nombreux modules sont vides...
il y a du avoir à un moment donné un message signalant la conversion des modules vers une version plus récente, la sauvegarde sans avoir répondu positivement à la question posée a irrémédiablement perdu l'essentiel du code !!!!

il n'y a plus d'autres alternative que de rechercher une version ancienne de votre application...

Désolé...
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
554