Bonsoir,
J’ai deux tableaux
Le premier tableau (fichier excel ) nommé « synthèse) » regroupe un ensemble de données que j’alimente au fur à mesure du temps.
Le second, renseigné et reprend partiellement des donnée du premier fichier à l’aide de code. Pour cela j’utilise la formule suivante
=SI(REF="";"";INDEX([Synthese.xls]Feuil1!$A$1:$FW$24;EQUIV(REF;[Synthese.xls]Feuil1!$A$1:$A$24;0);3)).
Cette dernière me convient très bien et répond à mes souhaits.
Cependant il existe un petit souci, qui est le suivant : Certaines cellules de mon fichier synthèse sont vides, ce qui se traduit dans le second fichier par l’affichage d’un« 0 ».
Existe-il une procédure qui éliminerait ce problème, c’est-à-dire que si dans mon premier tableau une cellule est vide, dans mon second tableau la cellule appelée soit vide.
Je joins mes deux fichiers
Merci de votre aide
M.D
J’ai deux tableaux
Le premier tableau (fichier excel ) nommé « synthèse) » regroupe un ensemble de données que j’alimente au fur à mesure du temps.
Le second, renseigné et reprend partiellement des donnée du premier fichier à l’aide de code. Pour cela j’utilise la formule suivante
=SI(REF="";"";INDEX([Synthese.xls]Feuil1!$A$1:$FW$24;EQUIV(REF;[Synthese.xls]Feuil1!$A$1:$A$24;0);3)).
Cette dernière me convient très bien et répond à mes souhaits.
Cependant il existe un petit souci, qui est le suivant : Certaines cellules de mon fichier synthèse sont vides, ce qui se traduit dans le second fichier par l’affichage d’un« 0 ».
Existe-il une procédure qui éliminerait ce problème, c’est-à-dire que si dans mon premier tableau une cellule est vide, dans mon second tableau la cellule appelée soit vide.
Je joins mes deux fichiers
Merci de votre aide
M.D