Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de boite de dialogue.

M.D

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Petit problème sur une macro

A savoir :
Fichier élèves = base de données
Fichier entreprise= base de données
Les fichier élèves & entreprise doivent se trouver sur C afin d'assurer les liaisons des macros
Fichier orga = fichier qui me sert relier un élève à une entreprise, ensuite j’utilise d’un publipostage pour établir un courrier par exemple. Jusqu’à la pas de problème particulier.

Le problème que j’aimerai bien qu’il soit éliminé est le suivant :
Sur le fichier ORG se trouve un bouton de commande appelé affichage des codes élèves. en cliquant dessus = Apparition d’une boite de dialogue.
L’affichage de la première ligne ça marche, par contre si je sélectionne la seconde ligne , un message d’erreur apparaît « Impossible de trouver la macro.xls !Lfnr_quandChagement. J’ai cherché longuement sans succès. Ça bloque à la ligne « If Not Dlg.Show then »
Je serais très content si l’un d’autre vous arrive à décoincer la situation.

Merci d’avance de votre aide

M.D
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème de boite de dialogue.

Bonsour®

J'ai bien peur qu'il n'y ai de la casse...
l'utilisation de boite de dialogue remonte à EXCEL 95
Excel 97 proposait déja les Userform

de nombreux modules sont vides...
il y a du avoir à un moment donné un message signalant la conversion des modules vers une version plus récente, la sauvegarde sans avoir répondu positivement à la question posée a irrémédiablement perdu l'essentiel du code !!!!

il n'y a plus d'autres alternative que de rechercher une version ancienne de votre application...

Désolé...
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
580
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…