Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de balance de compte

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum...

J'aurais encore besoin que vous m'éclairiez..

Dans un fichier comptable maison... j'arrive pas à obtenir la balance exacte après dépôt et dépenses...

Voir fichier joint

Merci beaucoup d'y regarder

Clochard

Pièces jointes

Re : Problème de balance de compte

Bonjour le Forum,
Bonjour Clochard,

je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu siouhaitais mais a tester en G4 et à étirer vers le bas

=SI(NB.SI(D4:F4;">0");SOMME($G$3)+SOMME(D$4😀4)-SOMME($F$4:F4);"")

Jocelyn

Bonjour Jocelyn ainsi que le Forum

Merci de me répondre
Ta formule semblerait fonctionner... mais j'ai un problème avec le Smileys qu'il y a dans la formule... il m'en manque un bout... j'imagine...

Ok.... j'ai trouvé... ça fonctionne très bien MERCI
C'est exactement ce dont je cherchais à faire....
Merci infiniment Jocelyn

Merci
Clochard

Dernière édition:

Bonsoir,

Sont embêtants (mais zolis) les smileys d'xld :

=SI(NB.SI(D4:F4;">0");SOMME($G$3)+SOMME(D$4: D4)-SOMME($F$4:F4);"")

J'ai fait un essai avec les couleurs... Ca marche pô... car parfois xld met des espaces dans les formules et en mettant en couleurs la partie qui merdouille, ca passe... Mais ca marche pô pour les smileys.

C'était pour moi l'occasion de faire une tite bise à mon poitevin préféré et un salut à notre ami quebécois.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
571
Réponses
2
Affichages
136
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…