Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Problème d'ajout d'évènements Enter et Exit

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Excellearning

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !
Je sollicite votre aider sur la question suivante :
J'ai un formulaire que j'ai créé avec deux boutons.
A la clique d'un bouton, il y a des labels et des TextBox qui sont créés automatiquement.
Maintenant, je souhaite ajouter des évènements à ces TextBox et j'ai essayé sans succès.
Comment faire pour que ça marche ?

Merci par avance

Bonjour.
Les évènements liés de près ou de loin au Focus du contrôle ne peuvent pas être pris en charge dans un module de classe gérant un contrôle de type spécifique.

Bonjour,
Comme il n'y a pas eu de retour du demandeur sur la question, je précise que j'ai publié une ressource sur ce sujet qui est plus complète que ce petit fichier. A toute fin utile...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
897
Réponses
8
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…