Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme d'affichage et d'enregistrement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BLACKHAYES
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BLACKHAYES

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

tout d'abord merci pour vos reponses fort instructives, mais je suis encore un débutant;

j'ai construit un petit programme sous excel 2003, avec un petit bout de code construit récuperer sur le forum et qui m'a bien aidé et que j'ai un peu modifié pour l'adapter a mon fichier, maintenant que cela fonctionne, j'ai un petit souci sur un UF (fiche client).

Quand je l'ouvre (via le bouton) et que je recherche un nom, jusque la tout va bien, aprés je clique sur le bouton "valider" pour afficher les valeurs demandées, et bien il ne me met que le nom selectionner, alors je recommence et la il m'affiche la totalitée;

Ceci pour dire, que cela ne fonctionne qu'après la deuxième "validation" après ouverture de l'UF, ensuite tant qu'il n'est pas refermé, je selectionne un nom, il m'affiche directement les valeurs, mais a chaque fois que je ferme le programme il faut que je clique 2 fois SUR "VALIDER" pour afficher le reste des valeurs.

alors si quelqu'un me trouve la solution qu'il n'hésite pas (Rires)
et me dire la ou se trouvait l'erreur

Petite infos quand je supprime la feuil "Data2" ca fonctionne

merci d'avance

Dernière édition:
Re : Probleme d'affichage

merci Jean-marcel,

je suis entierement d'accord avec toi, mes procédure ne sont pas simple;

mais ta solution et je ne sais pas faire, je ne sais pas ou remplacer "Me.txt_Box_Num_ordre" par TxtBox1.
Ce n'est pas moi qui est fait ce code je l'ai recopier et adapter comme j'ai pu;