Rebonjour le forum.
J'ai un problème pour alimenter une combobox reliée à une base de données sur 3 colonnes. Ma base se contrôlait bien lorsque j'avais 2 colonnes, mais là j'ai dû rajouter une 3eme colonne de données, et je n'arrive pas à résoudre un problème. N'étant pas expert en visual basic, j'avais reçu de l'aide pour la faire fonctionner. J'ai donc essayé de bidouiller pour alimenter ma nouvelle combobox, mais après 3h d'essai, et toutes sortes de modifications, rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Je vous joins donc le fichier qui me pose problème, et si quelqu'un est capable de m'aider, je lui en serait très reconnaissant.
Très rapidement, pour expliquer mon but, je souhaite à l'aide du Optionbutton Add, pouvoir sélectionner un "Office", puis ajouter un "TOA", puis sélectionner une "Team". Avec le Optionbutton Modify, sélectionner un "Office", puis choisir dans la liste mon "TOA", voir le "Team" relié au "TOA", et sélectionner un nouveau "Team". Enfin, avec le Optionbutton "Delete", pouvoir sélectionner un "Office", puis un "TOA", et le supprimer.
Toutes ces combinaisons, sont finalement achevées grâce aux boutons de droite "Add", "Modify", et "Delete".
Voilà, j'espère que c'est suffisamment clair. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et si vous avez des solutions, c'est merveilleux.
Merci d'avance.