Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Problème chargement de 20 secondes pour copier ou coller
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
En plus du problème que toutes cellules se mettent en monétaire,
il y a un sablier pendant 20 secondes lors du copier, idem lors du collé.
De même lorsque j'efface.
Re : Problème chargement de 20 secondes pour copier ou coller
Bonjour à tous,
Si cela ne vient pas du fichier XL comme tu le précises en #3, je ne comprends pas pourquoi tu as des données (numérique, texte, monétaire etc.) sur une image.
Si cela ne vient pas du fichier XL comme tu le précises en #3, je ne comprends pas pourquoi tu as des données (numérique, texte, monétaire etc.) sur une image.
Tu fait exprès ? Je ne comprends strictement rien à ce que tu me dit! Désolé.
Je réexplique mon problème, depuis avant hier, j'ai les données de mes fichiers qui se mettent quasiment partout en monétaire (€) et en plus quand je copie ou colle (je dois attendre 20 secondes avec un sablier), idem lorsque j'efface des données monétaires.
Donc ici rien à voir avec une image. Je dit que mes fichiers me font ça. Avant, non.
Si vous aviez déjà eu ce problème ou rencontré des cas similaires c'est tout. Si non, ok.
à+
Edit : je précise la première image dans le post, est une capture d'écran durant un copié (donc durant les 20 secondes d'attente avec ce foutu sablier).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD