Problème avec une macro pour remplir un tableau

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Geely
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Geely

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum

Je souhaite remplir mon tableau directement ou avec ma macro (inscrit1)
Cela fonctionne mais seulement pour une ligne (peu pratique)

Il faut que lorsque l'on valide sur "Ajouter à la liste" le tableau se remplisse La fenêtre se ferme. et que la fois d’après le tableau se remplisse aussi mais sur les lignes suivantes.
Si l'on valide sur Ajouter et client suivant même chose sauf que la fenêtre ne se referme pas pour ajouter des robots en gardant les coordonnées client.

Geely
 

Pièces jointes

Re : Problème avec une macro pour remplir un tableau

Bonsoir Geely,

Voici ton fichier modifié.

Ces modifs portent sur les macros CommandButton1_Click et CommandButton2_Click du Module Inscrit1. J'ai également créé la procédure Transfert, commune à ces 2 boutons.

Espérant avoir répondu.

Cordialement.
 

Pièces jointes

Re : Problème avec une macro pour remplir un tableau

Bonsoir Geely,

Tu trouveras ci-joint ton fichier modifié en conséquence
Ce qu'il fallait faire, c'est calculer la dernière ligne utilisée du tableau et s'en servir pour inscrire le suivant

A+

Edit : oups bonsoir papou-net, plus rapide
 

Pièces jointes

Re : Problème avec une macro pour remplir un tableau

Bonsoir
Merci encore pour votre aide & pour les explications.
Le seul petit problème est lorsque le tableau est vide, le remplissage se trouve décalé. Je pense que c'est à cause de la ligne 8 qui est masquée, mais si je la retire les tris ne fonctionnent plus.

Geely
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour