Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème avec tableur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Emmaude
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Emmaude

Guest
Bonjour,

Je sollicite à nouveau vos compétences. J'ai réalisé le tableau ci joint avec un certain nombre de formules à la base très simples, mais... rien ne marche ! J'ignore totalement d'ou cela peut bien venir...

Le principe est simple : une date ou une croix, s'affiche un nombre d'heures correspondant en format xx:xx, des lignes de somme, puis retranscription en décimal... et dans la seconde partie, le somme de jours entre 2 dates, soit en jours ouvrés, soit en jours ouvrables.

Je ne sais pas mieux vous expliquer, je vous laisse découvrir, mais j'en perds mon latin....😕

Pièces jointes

Re : Problème avec tableur

Bonjour emmaude

Le calcul n'est pas sur automatique 😕😉

A+

Pièces jointes

• ScreenShot068.jpg
    74.9 KB · Affichages: 21
  • ScreenShot068.jpg
    74.9 KB · Affichages: 22
  • ScreenShot068.jpg
    74.9 KB · Affichages: 22
Re : Problème avec tableur

Bonjour,
je n'ai pas testé ton fichier mais le mode de calcul est en manuel.
Peut-être faut-il simplement le repasser en automatique (option Excel=>Formule=>Calcul du classeur).
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
11
Affichages
1 K
A
N
Réponses
4
Affichages
1 K
Novice38
N
N
Réponses
2
Affichages
2 K
Novice38
N
S
Réponses
5
Affichages
2 K
star2067
S
B
Réponses
7
Affichages
4 K
P
F
Réponses
2
Affichages
18 K
Kimadi
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…