B
biquet13
Guest
Bonjour à tous.. le fofo..
bon venant de me joindre à vous..
je me devais de vous poser ma première question..lol
que je vous explique déjà..
je suis cadre infirmier et je suis faineant en ce qui concerne les plannings..
lol et évidement... le planning est l'outil PRINCIPAL de travail des infirmieres..lol.. donc autant tout automatiser car par à la main... ben c'est bordelique..lol
aussi remplacant un amis qui était déjà sur ce forum et vous avais posé plein de questions au sujet d'un planning qu'il voulait mettre en place.., je souhaitait continuer son travail (projet).. mais était une buse (pour le moment) avec excel j'ai du mal..lol
donc mon petit problème est le suivant :
je souhaiterai pouvoir calculer le nombre d'heure travaillé par "soignant" durant les jours de semaine, les dimanches et les jours fériés dans le mois
j'ai utilisé SOMMEPROD mais j'ai une petite erreure (cf fichier joint)
autre soucis dans ce petit fichier..
il y a des formules conditionnelles colorant les cellules quand c'est samedi ou dimanche (chouette) lol.. mais comment rajouter les jours fériés?
voili voilou..;
si vous avez des idées..pour me venir en aide..
surtout..ne vous en privez pas..Lol
merci à tous..
++
bon venant de me joindre à vous..
je me devais de vous poser ma première question..lol
que je vous explique déjà..
je suis cadre infirmier et je suis faineant en ce qui concerne les plannings..
lol et évidement... le planning est l'outil PRINCIPAL de travail des infirmieres..lol.. donc autant tout automatiser car par à la main... ben c'est bordelique..lol
aussi remplacant un amis qui était déjà sur ce forum et vous avais posé plein de questions au sujet d'un planning qu'il voulait mettre en place.., je souhaitait continuer son travail (projet).. mais était une buse (pour le moment) avec excel j'ai du mal..lol
donc mon petit problème est le suivant :
je souhaiterai pouvoir calculer le nombre d'heure travaillé par "soignant" durant les jours de semaine, les dimanches et les jours fériés dans le mois
j'ai utilisé SOMMEPROD mais j'ai une petite erreure (cf fichier joint)
autre soucis dans ce petit fichier..
il y a des formules conditionnelles colorant les cellules quand c'est samedi ou dimanche (chouette) lol.. mais comment rajouter les jours fériés?
voili voilou..;
si vous avez des idées..pour me venir en aide..
surtout..ne vous en privez pas..Lol
merci à tous..
++