Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
ci-joint un fichier pour expliquer mon problème
merci par avance
bye [file name=feuille_de_Match.zip size=10455]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/feuille_de_Match.zip[/file]
Si tu ajoutes une condition Si(EstNum()), je crois que c'est bon
=SI(C5=0;'';SI(H5='Exempt';'Exempt';SI(SOMME(SI(ESTNUM('Eq8'!$K$9:$K$18);('Eq8'!$C$9:$C$18=$C$2)*('Eq8'!$H$9:$H$18=$C5)*'Eq8'!$K$9:$K$18))=1;'Victoire';'Défaite')))
Du coup, c'est à valider par ctrl, maj et entrée
Tu ferais un peu plus court avec celle-ci, à valider aussi par ctrl, maj et entrée :
=SI(C5=0;'';SI(H5='Exempt';'Exempt';SI(INDEX('Eq8'!$K$9:$K$18;EQUIV($C$2&$C5;'Eq8'!$C$9:$C$18&'Eq8'!$H$9:$H$18;0))=1;'Victoire';'Défaite')))
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD