Bonne après midi à tous.
En fait ma question peut paraître facile pour certains, mais malheureusement je dois avouer que je ne suis pas si chevronné en Excel.
Bref, j'ai une liste de 24 produits avec un code unique pour chacun et d'autres informations tels que le poids, le nombre de cartons, le prix... Etant donné que certains produits ont les mêmes noms, j'ai ajouté un espace afin d'éviter les doublons.
Je veux créer donc dans une autre feuille un modèle de Facture où j'ai une liste déroulante qui contient les différents produits sans à saisir à chaque fois les autres informations. J'ai donc utilisé la fonction RechercheV mais malheureusement lorsque je choisis u produit parmi la liste déroulante ca ne me donne les valeurs exactes.
D'une autre part, je veux savoir s'il existe une formule qui permet de transformer le montant finale de la facture en lettre. Par exemple, j'ai une facture dont le montant à payer est 10550.250 , je veux que ce montant sera transformé ainsi Dix millions, cinq cents cinquante dinars et deux cinquante millimes.
Merci pour votre aide.