Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme avec listbox et zoom

tof63

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je suis en train de faire une application avec excel 2002 SP2.
J'ai donc des listBox et des boutons qui servent à enregistrer, voir, modifier ou supprimer des données que je sélectionne dans mes listbox.

Lorsque je clique sur un bouton, la ligne Application.ScreenUpdating = False fige l'affichage afin de ne pas voir la fonction afficher une autre page puis une autres avant de revenir sur la première.
Application.ScreenUpdating = true me permet de voir les nouvelles infos dans la listbox.

Tout ça marche bien.

Mais quand le zoom à 75%, la listbox se redimensionne toute seule. Elle devient de plus en plus petite au fur et à mesure que je lance une nouvelle macro.

J'ai bien identifié le problème qui ne se produit que lorsque le zoom n'est pas à 100% mais je ne trouve pas la solution pour "figer" la taille de la listbox quelque soit le % du zoom.

Je ne trouve pas d'info avec Google sur ce problème.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
 

tof63

XLDnaute Nouveau
Re : Probleme avec listbox et zoom

Bon, je suis nul.

Mais j'ai cherché au moins 3 heures avant de poster sans trouver et en écrivant le poste, j'ai fais une dernière recherche à tout hazard et j'ai trouvé :

il faut mettre la propriété IntegralHeight de la ListBox à False.

Désolé pour le dérangement.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…