Bonjour à tous,
J'utilise Excel 2007, et dans un grand tableau où je dois attribuer une note en fonctions de différents critères, je mets par exemple +++ pour dire très bon. Ensuite, pour que le lecteur puisse avoir la liste des critères qui m'ont fait mettre cette note, j'intègre en commentaire mes remarques.
Malheureusement, systématiquement, une fois le fichier sauvé, fermé, puis réouvert, mes commentaires se retrouvent soit n'importe où dans la feuille (parfois 50 lignes plus bas et 10 colonnes plus loin), ou bien sont « fermés » (à savoir que la fenêtre de commentaire est donc rétrécie à son minimum, sur elle même, et qu'il faut alors manuellement l'agrandir à la bonne taille – en passant par l'option modifier le commentaire – pour pouvoir lire le contenu) ou bien souvent les deux.
Aléatoirement, par ci par là, certains décident d'apparaître normalement, donc ce n'est pas un biais systématique à tous les commentaires.
Avez-vous une idée quant à l'origine de ce problème ? Ça le fait ensuite sur tous les postes et excel à qui j'envoie le fichier.
Merci par avance.
J'utilise Excel 2007, et dans un grand tableau où je dois attribuer une note en fonctions de différents critères, je mets par exemple +++ pour dire très bon. Ensuite, pour que le lecteur puisse avoir la liste des critères qui m'ont fait mettre cette note, j'intègre en commentaire mes remarques.
Malheureusement, systématiquement, une fois le fichier sauvé, fermé, puis réouvert, mes commentaires se retrouvent soit n'importe où dans la feuille (parfois 50 lignes plus bas et 10 colonnes plus loin), ou bien sont « fermés » (à savoir que la fenêtre de commentaire est donc rétrécie à son minimum, sur elle même, et qu'il faut alors manuellement l'agrandir à la bonne taille – en passant par l'option modifier le commentaire – pour pouvoir lire le contenu) ou bien souvent les deux.
Aléatoirement, par ci par là, certains décident d'apparaître normalement, donc ce n'est pas un biais systématique à tous les commentaires.
Avez-vous une idée quant à l'origine de ce problème ? Ça le fait ensuite sur tous les postes et excel à qui j'envoie le fichier.
Merci par avance.