Bonjour,
Je tente d'utiliser la fonction Sous total et j'ai un problème.
J'ai une colonne avec les éléments suivants:
Quand je clique sur sous total, et que je sélectionne "Nombre", j'obtiens bien le tableau suivant:
Par contre, si je supprime les données, et que je refais la manipulation, le tableau de résultat est le même, avec la ligne Nbval qui est décalé de plusieurs lignes vers le bas. il y a donc des lignes vides entre la ligne "Nombre 003" et la ligne "Nbval"
Et plusje refais la manipulation, plus la ligne "Nbval" descend!!
Une idée de ce qui se passe? J'ai tenté de tout supprimer dans la feuille, ca ne change rien. Il faut que j'utilise un nouvel onglet pour ne plus avoir le problème.
Merci
Je tente d'utiliser la fonction Sous total et j'ai un problème.
J'ai une colonne avec les éléments suivants:
Référence |
001 |
001 |
002 |
003 |
003 |
Quand je clique sur sous total, et que je sélectionne "Nombre", j'obtiens bien le tableau suivant:
Références | |
001 | |
001 | |
Nombre 001 | 2 |
002 | |
Nombre 002 | 1 |
003 | |
003 | |
Nombre 003 | 2 |
Nbval | 5 |
Par contre, si je supprime les données, et que je refais la manipulation, le tableau de résultat est le même, avec la ligne Nbval qui est décalé de plusieurs lignes vers le bas. il y a donc des lignes vides entre la ligne "Nombre 003" et la ligne "Nbval"
Et plusje refais la manipulation, plus la ligne "Nbval" descend!!
Une idée de ce qui se passe? J'ai tenté de tout supprimer dans la feuille, ca ne change rien. Il faut que j'utilise un nouvel onglet pour ne plus avoir le problème.
Merci