Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Probleme avec la chronologie d'Excel

univers63

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je suis tout nouveau avec excel et je commence à utiliser des Fonctions, des segments ainsi que des chronologies. seulement, j'ai rencontré un problème en insérant une chronologie. Je m'explique :

J'ai 3 tableau différents (A, S, K) sur des feuilles différentes et je voudrais utiliser une seule chronologie qui regroupe les 3 chronologies des autres feuilles. Chaque fois que je change de période, les 3 chiffres changent en même temps (voir feuille "Tableau"). Merci pour votre assistance.
 

Pièces jointes

  • CC.xlsx
    104.5 KB · Affichages: 14

univers63

XLDnaute Nouveau
Merci pour les réponses et surtout pour djidji59430. Juste une question si vous permettez djidji59430, est ce que vous pouvez utiliser une seule chronologie qui regroupe les 3 chronologies des autres feuilles. Chaque fois que je change de période, les 3 chiffres changent en même temps. Merci encore pour votre assistance.
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire.
Une seule chronologie==> les 3 varient en même temps
3 chronologies ==>une pour chaque.
Explique un peu comment tu vois les choses. Une chronologie et un bouton sélecteur ? (Je ne sais pas faire)
Le but final de la manip, c'est quoi, exactement ?
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
547
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…