Probleme avec graphique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefnef
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nefnef

XLDnaute Nouveau
Salut a tous et a toutes!! 😎😎😎

Bon voila je vous explique mon problème. Enfète j'ai crée un tableau avec trois lignes différentes (Age, Taille, Poids).

Enfète j'aimerais pouvoir faire un graphique avec les valeurs que j'ai mais sa ne marche pas comme je veux. Se que je souhaite en effet c'est avoir deux courbes (celle du poids et de la taille) mais que leur valeur soit pour l'un a droite, pour l'autre a gauche. Pour l'age je ne veut pas de courbe mais que les valeurs soit ajouter en dessous.

Si jamais vous ne comprennez pas je vous prend en photo un schéma fait a la main avec se que je souhaiterais faire 😉

Merci a vous 🙂
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
314
  • Question Question
Microsoft 365 Graphique
Réponses
3
Affichages
107
  • Question Question
Microsoft 365 Excel graphique
Réponses
3
Affichages
281
Réponses
4
Affichages
135
Réponses
0
Affichages
105
Réponses
7
Affichages
459
Retour