Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème avec formatage conditionnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aloha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Aloha

XLDnaute Accro
Bonsoir,

Dans le fichier joint, en E25 la barre devrait être orange, mais elle est verte. Pourquoi?

Bonne soirée

Aloha

Pièces jointes

Re : Problème avec formatage conditionnel

Bonsoir,

Tu parles de E8/E4 et inférieur à 4, normal donc que ta MFC soit verte ici... puisque 960/960 donne 1 ....

Il faut revoir...

Je suis toujours sur ton autre fichier (bien reçu). Tu n'as pas respecté mes préconisations...
Tu dis aussi que to,n fichier est difficile... il l'est encore plus pour quelqu'un de l'extérieur...

Bonjour Chris et Jean-Pierre,

bien sûr que cela donne 1, et j'ai omis de multiplier cette valeur par 5 dans les formules du formatage.

Jean-Pierre,

je suis toujours ce que tu proposes, mais des fois je suis en retard, des fois je ne sais plus trop où j'en suis parce que je fais 36 choses à la fois (qui trop embrasse mal étreint), ou bien des fois mon thème nouveau concerne un autre problème présent dans un même fichier. ... mais de quelles préconisations parles-tu exactement?

Il est évident que pour toi c'est encore plus difficile que pour moi, parce que c'est extrêmement compliqué (voilà pourquoi cela mérite amélioration et délestage) et en plus tu ne connais pas les prémisses qu'il fallait respecter et qui sont inscrites dans le contrat collectif du personnel concerné.

Je suis à ta disposition pour répondre à toute question.

Bonne journée

Aloha

Jean-Pierre, j'ai compris ce que tu voulais dire. Ce projet a été remis à plus tard, à ce moment-là, et je l'ai repris maintenant; mais je l'ai repris peut-être, comme cela m'arrive, du mauvais côté; j'aurais pu mettre d'abord en oeuvre tes propositions.

Aloha

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Graphique
Réponses
3
Affichages
208
Réponses
13
Affichages
338
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…