Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème avec caractère indésiré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyr25
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cyr25

Guest
Résolu: Problème avec caractère indésiré

Bonjour le forum,
Voila j'ai inséré des formules avec RechercheV dans un tableau, la syntaxe est correcte mais j'ai toujours le résultat #N/A. Si je regarde le tableau des données sources, dans une cellule je vois 50017, et si je clique sur la cellule j'ai ca dans la barre d'édition '50017. Il y un apostrophe ou parfois un ^. J'ai essayer de les supprimer avec une formule =droite(...;5) et un collage spéciale mais rien n'y fait. Seul solution retapper mes 600 références à la main.
Quelqu'un pourrait me dire si cela vient d'un problème de format ou d'autre chose?

Merci

Dernière modification par un modérateur:
Re : Problème avec caractère indésiré

Bonjour,

Si tu a des ' et ^ devant les nombres et que le ^ n'est pas visible dans la cellule, il me semble que c'est une importation depuis LOTUS 123.
Sous ce tableur le ' est un alignement gauche et le ^ un alignement centré.

Peux-tu mettre un petit extrait de ton fichier en pièce jointe, ce sera plus facile pour essayer de t'aider.

abcd

Re : Problème avec caractère indésiré

Voici un bout de fichier avec des réf modifiées et des autres qui ont encore le '.
J'ai déja désactivé les "touches alternatives de déplacement" du menu Outils Options Transitions comme je l'avais lu dans l'aide mais ca n'a rien changé.

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
463
Réponses
7
Affichages
694
Réponses
35
Affichages
3 K
P
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
Daniel Bretelles
D
Réponses
4
Affichages
931
J
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
963
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…