Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre future aide. Voilà mon problème :
J'ai une macro qui marche très bien dans le feuillet création mais qui plante dès que je la lie à un bouton (le bouton est sur la feuille classeur1 mais je ne suis pas sur que ce soit le prob car ma macro y était déjà).
A chaque fois c'est le .select qui marche pas dans le genre "erreur d'execution 9". Je pense pas que ce soit compliqué mais je ne suis pas très habitué aux boutons.
Voilà le début de mon code :
Workbooks("MiseenformeBT.xls").Activate
k = 2
For i = 2 To 1000
Worksheets("feuille1").Activate
If Cells(i, 14) = "" Then
Rows(i).Copy
Worksheets("VP").Activate
Range("A" & k).Select
ActiveSheet.Paste
k = k + 1
End If
Next
J'ai essayé d'autre partie de mon code (car il est long...) mais si c'est pas le range.select qui bug c'est le rows.select.
Please help
Merci encore
Tout d'abord merci pour votre future aide. Voilà mon problème :
J'ai une macro qui marche très bien dans le feuillet création mais qui plante dès que je la lie à un bouton (le bouton est sur la feuille classeur1 mais je ne suis pas sur que ce soit le prob car ma macro y était déjà).
A chaque fois c'est le .select qui marche pas dans le genre "erreur d'execution 9". Je pense pas que ce soit compliqué mais je ne suis pas très habitué aux boutons.
Voilà le début de mon code :
k = 2
For i = 2 To 1000
Worksheets("feuille1").Activate
If Cells(i, 14) = "" Then
Rows(i).Copy
Worksheets("VP").Activate
Range("A" & k).Select
ActiveSheet.Paste
k = k + 1
End If
Next
J'ai essayé d'autre partie de mon code (car il est long...) mais si c'est pas le range.select qui bug c'est le rows.select.
Please help
Merci encore
Dernière édition: