Prôbleme avec 2 ecrans et un ordinateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion berny66
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

berny66

Guest
Bonjour, je possède 2 écrans et un pc, j'ai Excel 2003, et je n'arrive pas à mettre 1 fenêtre en même temps sur chaque écran.

Re : Prôbleme avec 2 ecrans et un ordinateur

Bonsoir,

Il faut effectivement étendre le bureau sur les 2 écrans au niveau des parametres Windows.
Je n'ai pas Excel 2003 mais Excel 2002. En me basant sur Excel 2002, je crois que ce que tu veux faire n'est pas possible avec Excel mais possible avec Word.
<< Si j'ai bien compris, tu veux faire Fenetre/Nouvelle Fenetre ce qui donne 2 vues synchronisées du meme fichier et tu veux en mettre une sur chaque écran >>
Problème - Excel créé les 2 vues dans la meme session d'Excel alors que Word les créé dans la session Windows (d'ou possibilité d'avoir une vue par ecran).
Tout ceci est bien sur à tester avec Office 2003.

Avec Excel, il est toutefois possible de lancer 2 sessions différentes, d'ouvrir un fichier source dans une session, un fichier destination dans l'autre, de faire un lien DDE entre les 2 fichiers et de mettre chaque session sur un écran. Auquelle cas les données modifiées dans l'écran source sont affichées dynamiquement dans l'écran destination mais il n'est pas possible de faire des modifications de données dans l'écran destination 🙁

Re : Prôbleme avec 2 ecrans et un ordinateur

Bonjour Catrice
C'est pareil en 2002 et 2003.
Cependant on doit pouvoir élargir la fenêtre Excel aux 2 écrans de façon à en voir la moitié dans chaque avec une mosaique verticale.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi Word et Excel ne sont pas identiques sur ce plan.
Bonne nuit

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
239
Réponses
1
Affichages
161
Réponses
13
Affichages