Probléme aprés sauvegarde de fichier XLT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Polo34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Polo34

Guest
Bonjour le Forum,

J'ai actuellement un fichier XLT. Lorsque je fais une modif quelconque dans le fichier et je le sauvegarde, à la prochaine ouverture, j'obtiens une fenêtre grise donc comme si Excel ne chargeait pas mon fichier.
De plus j'ai une grande partie des menus grisés.

Idem pour les fichiers XLS qu'il me crée automatiquement.

Pour info je n'ai pas de macro auto_open ni de macro spécifique à l'ouverture du classeur.

J'ai de plus scanné le fichier et n'est pas de virus.

En comparant deux fichier avant et aprés sauvegarde avec un prg d'édition hexa, il s'avère que mes deux fichiers XLT sont nettement différents dans le contenu mais pas en taille.

Est ce quelqu'un d'entre vous aurait une idée....

Merci d'avance

salut, je l'ai fait et rien n'est masqué. De plus, je n'arrive meme pas à copier ou déplacer une feuille. Quand j'essaie de le faire, rien ne se passe, aucun nouveau classeur ne se crée ???

Je ne comprend rien !!!

Plus fort encore.
J'ai supprimer toutes les feuilles et modules du fichier xlt.
j'insére une nouvelle feuille vierge et sauvegarde le tout.
Lors de la ré-ouverture, aucune feuille ne s'affiche te la fenêtre reste grise ?????

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
7
Affichages
6 K
Dohko10270
D
L
Réponses
5
Affichages