Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème alarme démarage

schaps

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous,

Je me suis fait installer un disque dur amovible et quand je l'ai démarré
il y une fenêtre qui apparaît à chaque fois:

*C:/Windows/Systeme32/NvCpl.dll.NuStartup*

que dois-je faire?

Merci
schaps
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème alarme démarage

Bonjour

Pas facile de régler ce type de problème à distance.
Ton disque amovible remplace-t'il le disque système d'origine ?
Si non, il y a peu de chance que cela soit lié à l'ajout d'un disque, plutôt une mise à jour Windows.
Néanmoins un test à faire : si tu retires le disque amovible, le message disparait-il ?
 

schaps

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème alarme démarage

Bonjour chris et à vous tous,

J'ai simplement remplacé le
disque par un autre cet ordinateur n'a jamais eu de disque d'origine.
On m'a dit de ré-instaler mon windows XP, sauf qu'il ne veut pas le prendre car j'ai une vieille version et ce
que l'on m'a instalé c'est une plus recente..peut-on faire quelque chose encore?

merci
schaps
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
958
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…