N Nico09 XLDnaute Nouveau 14 Novembre 2023 #1 bonjour, j'ai un soucis d'actualisation de mon fichier. je ne sais pas ce qu'il s'est passé !! quand je veux actualiser mon tableau, voici ce que j'ai. est ce que quelqu'un a une petite idée ??? fichier trop volumineux pour le mettre en PJ merci de votre aide Nico
bonjour, j'ai un soucis d'actualisation de mon fichier. je ne sais pas ce qu'il s'est passé !! quand je veux actualiser mon tableau, voici ce que j'ai. est ce que quelqu'un a une petite idée ??? fichier trop volumineux pour le mettre en PJ merci de votre aide Nico
Oneida XLDnaute Impliqué 15 Novembre 2023 #2 Bonjour, Vu le message d'erreur, a priori dans la table "Ajouter" y a pas de colonne Date bien que vous mensionnez colonne PATIENT Compressez votre fichier ou allez sur un site qui vous permettra d'avoir un lien de recuperation fichier Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Vu le message d'erreur, a priori dans la table "Ajouter" y a pas de colonne Date bien que vous mensionnez colonne PATIENT Compressez votre fichier ou allez sur un site qui vous permettra d'avoir un lien de recuperation fichier
N Nico09 XLDnaute Nouveau 15 Novembre 2023 #3 ok merci du retour, je vais regarder ça. Vote positif 0 Vote négatif