problem fiche paye agent de securite

taz.one

XLDnaute Nouveau
salut a tous
je suis novice sur excel
mais grâce a vous j'ai réussi a faire ça ;)
mais voila je bloque sur les ligne en rouge
ci quelqu'un li ce message et peux m'aider

1000merci par avance

taz.one
 

Pièces jointes

  • paye agent de securite.xls
    38.5 KB · Affichages: 918
  • paye agent de securite.xls
    38.5 KB · Affichages: 982
  • paye agent de securite.xls
    38.5 KB · Affichages: 976

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : problem fiche paye agent de securite

Bonjour,

Il s'agit davantage d'un problème de calcul de charges sociales que d'un problème Excel.

J'avoue qu'en ce qui me concerne, les dernières règles d'établissement des bulletins de paye font que j'ai renoncé à établir un nouveau modèle Excel. Sans parler de ce qui nous attend encore en la matière...

Sinon, pour ton souci, en C22 :

Code:
=ARRONDI((E6+E7)*0.97;2)

@+
 

taz.one

XLDnaute Nouveau
Re : problem fiche paye agent de securite

je te remerci

je vien d'esseier "=ARRONDI((E6+E7)*0.97;2)" mais ca m'affiche ce message d'erreur
 

Pièces jointes

  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    23.5 KB · Affichages: 297
  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    23.5 KB · Affichages: 359
  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    23.5 KB · Affichages: 347
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : problem fiche paye agent de securite

Bonjour taz.one et Bienvenue sur XLD, said, Tibo,

Quelques remarques :

Déjà, ta cellule C23 calcule le brut soumis à 0.95, c'est maintenant 0.97 depuis un bon moment.

Ensuite, ton Net imposable n'inclus pas la part de Csg Imposable.

De plus, tu sommes et Csg totale et Csg non imposable dans ton calcul. Va pas être content, celui qui va recevoir ce bulletin, on lui retire deux fois la même somme.