Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probl MOIS.DECALER

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gillou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gillou

Guest
Bonsoir,

J'utilise Excel 2002 (version étudiant) sous XP et à première vue, la fonction MOIS.DECALER(,), n'existe pas ou ne semble pas être intégrer dans cette version. Est'il possible de contourner le problème pour créer un échéancier automatique sans cette formule.
Merci d'avance si vous avez une astuce
Un novice d'excel

Merci,
Dans mon menu macro complémentaire, la case utilitaire d'analyse n'existe pas et il semblerait que toutes les macros soient installées. Merci quand même pour ton conseil

Bonjour

On en revient toujours à ce forum, quand on cherche un truc sur Excel ! 🙂

Moi je cherche l'équivalent de mois.decaler en anglais. On vient de me changer mon PC pour une version rosbif, j'ai trouvé tout le reste (xirr = tri.paiements, par exemple) mais là je coince...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 recherche idée
Réponses
6
Affichages
918
Z
Réponses
3
Affichages
2 K
Z
Réponses
3
Affichages
844
M
Réponses
1
Affichages
607
Y
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
7 K
YasinGS
Y
C
Réponses
14
Affichages
2 K
cedricodelavega
C
P
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
3 K
Pianiste75
P
C
Réponses
1
Affichages
4 K
Compte Supprimé 979
C
S
Réponses
17
Affichages
20 K
N
Réponses
22
Affichages
4 K
N
H
Réponses
48
Affichages
12 K
Hansticot
H
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…