Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MISTERJUNGLE

XLDnaute Occasionnel
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUS....
VOICI MON PROB.
JE N'ARRIVE PAS A MODIF. MON TABLEAU DES DATES AUTRE QUE MANUELLEMENT, TRP LONG CAR IL COMPORTE 40 SALARIES(e),ET A CHAQUE FIN DE MOIS IL Y A LE RECAP HORAIRE, AT , MALADIE........
MERCI POUR L'AIDE QU'IL ME SERA APPORTER.

ENCORE UN GRAND MERCI A WIL... 🙂

Pièces jointes

Re : Prob. De Dates

Bonjour,

Avec quoi as-tu compressé ton fichier ?

Je ne parviens pas à le décompresser, il me dit "méthode de compression inconnue".

Utilise le compresseur de Windows. Tout le monde l'a. (Le cas échéant, allège un peu le fichier auparavant).

@+

Re : Prob. De Dates

Bonjour,

Tu devrais faire une recherche sur le forum, il y a plein de calendriers et de plannings.
Un essai avec formules conditionnelles, format nombre personnalisé et format conditionnel

La formule conditionnelle :
Pour les dates, elle renvoie, en fin de mois, le 1er jour du même mois, année 1900 (sinon, la date normale)
Pour les heures, elle fait le décompte du mois ou du jour, selon la date (année 1900 ou année en cours)

Le format conditionnel :
couleur foncée en fin de mois,
2 autres couleurs pour les samedis dimanches ou fériés.

Le format nombre donne "Mois de "etc si c'est une date inférieure à celles de l'année en cours
Il donne une date "normale" sinon, format jjj jj mm

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
1 K
M
Réponses
1
Affichages
1 K
S
Réponses
7
Affichages
2 K
S
T
Réponses
1
Affichages
607
N
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
4 K
Natsuko
N
E
Réponses
5
Affichages
2 K
Excel80
E
M
Réponses
20
Affichages
3 K
massol
M
E
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…