jeanmi XLDnaute Occasionnel 20 Septembre 2024 #1 Bonjour à tous, Y a t'il une solution pas trop compliquée pour pouvoir afficher soit le graphique soit les données sur excel et cliquant dans une case par exemple. Si joint un fichier sans presentation. Merci pour votre aide. Cordialement Pièces jointes Classeur-essai-graphique.xlsx 11.5 KB · Affichages: 7
Bonjour à tous, Y a t'il une solution pas trop compliquée pour pouvoir afficher soit le graphique soit les données sur excel et cliquant dans une case par exemple. Si joint un fichier sans presentation. Merci pour votre aide. Cordialement
chris XLDnaute Barbatruc 20 Septembre 2024 #2 Bonjour Dans la mesure où les lignes masquées ne ont pas affichées dans un graphique, les mettre sur 2 onglets différents peut être une solution Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Dans la mesure où les lignes masquées ne ont pas affichées dans un graphique, les mettre sur 2 onglets différents peut être une solution
jeanmi XLDnaute Occasionnel 20 Septembre 2024 #3 Bonjour @chris à tous, merci pour cette réponse mais , je me demndé s'il n'y avait pas d'autre solution, j'ai beaucoup d'onglet avec des tableaux et je ne voudrais pas doubler le nombre de mes onglets. Cdlt Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @chris à tous, merci pour cette réponse mais , je me demndé s'il n'y avait pas d'autre solution, j'ai beaucoup d'onglet avec des tableaux et je ne voudrais pas doubler le nombre de mes onglets. Cdlt
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 20 Septembre 2024 #4 Bonjour, Prop en pj Pièces jointes Classeur-essai-graphique.xlsm 20.5 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif Solution
jeanmi XLDnaute Occasionnel 20 Septembre 2024 #5 Bonjour @TooFatBoy à tous, Un grand merci à @TooFatBoy pour cette solution qui est superbe et à @chris pour ça réponse. Cdlt Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @TooFatBoy à tous, Un grand merci à @TooFatBoy pour cette solution qui est superbe et à @chris pour ça réponse. Cdlt
jeanmi XLDnaute Occasionnel 20 Septembre 2024 #6 TooFatBoy à dit: Bonjour, Prop en pj Cliquez pour agrandir... re bonjour @TooFatBoy à tous juste une petite question supplementaire : Comment appliquer pour chaque onglet, qui on des noms différents ? merci pour l'aide. cordialement Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy à dit: Bonjour, Prop en pj Cliquez pour agrandir... re bonjour @TooFatBoy à tous juste une petite question supplementaire : Comment appliquer pour chaque onglet, qui on des noms différents ? merci pour l'aide. cordialement
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 20 Septembre 2024 #7 jeanmi à dit: Comment appliquer pour chaque onglet, qui on des noms différents ? Cliquez pour agrandir... Il faut mettre les deux boutons sur chaque feuille. Vote positif 0 Vote négatif
jeanmi à dit: Comment appliquer pour chaque onglet, qui on des noms différents ? Cliquez pour agrandir... Il faut mettre les deux boutons sur chaque feuille.