Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir le forum Quelqu'un peut il me dire comment faire pour avoir une presentation normale de mes réponses Chez moi tout se met bout à bout sans retour a la ligne.. Merci
S'il s'agit des données placées entre les balises Code par exemple, il faut effectivement gérer manuellement le passage à la ligne.
C'est comme ça chez moi aussi en tout cas.
Sur de longues formules (petit défaut qui m'est propre ... 😱), c'est pas toujours évident de bien couper ses formules (par Entrée) pour avoir une présentation correcte à l'écran.
Bonsoir Pascal, Tibo..(a la ligne)
Vous avez sous les yeux l'illustration du probleme.(a la ligne)
bien que je fasse "Entree" pour passer à la ligne le message apparait d'un seul tenant (a la ligne)
C'est arrive "comme ca" depuis hier
bon je n'y comprends plus rien
La ca fonctionne
Y a t- il une difference entre "ajouter une reponse" et "reponse rapide" ?
J'essaie avec "ajouter une réponse", mais je pense que c la même présentation que "réponse rapide" ou encore "aller en mode avancé" : gagné, en effet, la présentation du post est bien la même.
Bonjour les amateurs de.....jus de pomme
Juste pour prouver mon abstinence , ci-dessous copie de mon post sur le forum Excel
Bon apres midi
Merci JP Je me suis mal explique !! C'est ici quand j'ecris un post que je n'arrive pas a aller a la ligne regarde la preuve.merci la j'ai fait Enter apres JP, apres ligne et apres preuve
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD