Bonjour à tous,
DAVID, si j'ai proposé ce fil, c'est justement que nulle part je ne vois dans la partie Téléchargements la partie JEUX dont tu parles. Dois-je changer de lunettes ?
Quand on clique sur Téléchargements, on a des catégories (Lecons/tutoriaux, Professionnels, Particuliers, Autres) là je ne vois pas JEUX) puis si on clique sur AUTRES non plus...
Ca y est ; en cherchant, j'ai cliqué sur PARTICULIERS (ben faut y penser), j'ai trouvé JEUX.
Donc je pense d'une part, que si moi je la vois pas d'entrée de JEU si je puis dire d'autres ne la verront pas.
D'autre part, la proposition de Gibson me parait vraiment une solution qui serait pas mal... car on verrait la rubrique en permanence... sinon dans les téléchargements directement ... j'ai des doutes.
Pour résumer, je pense que ce serait bien de faire une rubrique JEUX directement sous Téléchargements... et peut être de suivre l'idée de Gibson de rajouter dans 'Découvrez' à gauche (si c'est possible) un lien vers cette rubrique JEUX. Je pourrais néanmoins tenir mon engagement de faire un lien pour Cadeau de NOEL pour inciter à visiter cette partie si tu le veux bien.
Bon en tout cas, je ferais ce que tu veux, soit un fil sur le salon (verrouillé en haut ou pas) que qqun pourrait alimenter, soit te donner les liens ou t'envoyer les fichiers si tu le souhaites : j'ai fait une liste récapitulative avec les liens (un tableau) pour alimenter la rubrique JEUX que tu pourrais ainsi déménager de la sous catégorie 'Particuliers' dans la première catégorie.
Tu peux m'appeler si je peux t'aider.
Bises pour la peine. Et bon courage à Guy pour ce jeudi.